Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand ma caution sera remboursée?

Bonjour,

J'ai restitué mes équipements comme convenu suite à la résiliation de ma ligne BBox au mois de décembre 2020.

Nous sommes le 07 février 2021 et je n'ai pas obtenu le remboursement de ma caution alors qu'on m'a indiqué un délai de quelques Jours.

Pourriez-vous me dire quand le remboursement de ma caution sera effectif ?

Bien cordialement,

Mohamed

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
14 / 100
points
Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed, vous avez bien bénéficiez du remboursement de 29€. Celui-ci s'est deduit de votre facture de clôture de 49.10€ c'est pour cela que vous n'avez été prélevé que de 20.10€
Passez une agréable soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed, vous avez bien bénéficiez du remboursement de 29€. Celui-ci s'est deduit de votre facture de clôture de 49.10€ c'est pour cela que vous n'avez été prélevé que de 20.10€
Passez une agréable soirée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

la meme chose pour moi et pas nouvelles !! impossible de les joindre ces inadmissible

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie christine ,

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box.
Bonne journée,

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

j'appelle tous les jours ce numéro et on me balance de service en service , j'en parle A mon responsable je vous rappelle puis rien !!!!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous sommes navrés, les informations correspondant à une commande annulée d'une ligne mobile, il n'y aura que le service des suivis de commandes qui pourra vous répondre, au 0981662666.
Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

je fait quoi je porte plainte ? j'informe la dgccrf ? association de consommateur?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je suis là pour vous répondre .

En ce qui concerne la gestion de votre caution .

Seul le service commande pourra vous aider.

Je vous invite à recontacter le 0981662666 pour faire le point

Cordialement ,

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

ca me fait bien rire ! je remonte a mon responsable ! et ca dure depuis 2 mois

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Christine,

Nous avons bien compris votre demande.
Cependant, votre dossier ne peut être traité sur ce canal comme déjà indiqué par ma collègue.
Je vous invite a insister auprès de mes collègues du service " Suivi de commande " au 0981662666.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
1
516 / 750
points

moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs