Bonjour,
J'ai restitué mes équipements comme convenu suite à la résiliation de ma ligne BBox au mois de décembre 2020.
Nous sommes le 07 février 2021 et je n'ai pas obtenu le remboursement de ma caution alors qu'on m'a indiqué un délai de quelques Jours.
Pourriez-vous me dire quand le remboursement de ma caution sera effectif ?
Bien cordialement,
Mohamed
Bonjour Mohamed, vous avez bien bénéficiez du remboursement de 29€. Celui-ci s'est deduit de votre facture de clôture de 49.10€ c'est pour cela que vous n'avez été prélevé que de 20.10€
Passez une agréable soirée.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mohamed, vous avez bien bénéficiez du remboursement de 29€. Celui-ci s'est deduit de votre facture de clôture de 49.10€ c'est pour cela que vous n'avez été prélevé que de 20.10€
Passez une agréable soirée.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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la meme chose pour moi et pas nouvelles !! impossible de les joindre ces inadmissible
Bonjour Marie christine ,
Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box.
Bonne journée,
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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j'appelle tous les jours ce numéro et on me balance de service en service , j'en parle A mon responsable je vous rappelle puis rien !!!!
Nous sommes navrés, les informations correspondant à une commande annulée d'une ligne mobile, il n'y aura que le service des suivis de commandes qui pourra vous répondre, au 0981662666.
Merci de votre compréhension.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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je fait quoi je porte plainte ? j'informe la dgccrf ? association de consommateur?
Bonjour Marie Christine ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Ensuite vous pouvez envoyer vos réponses en privé concernant la demande client.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs
Bonjour Marie-Christine,
Je suis là pour vous répondre .
En ce qui concerne la gestion de votre caution .
Seul le service commande pourra vous aider.
Je vous invite à recontacter le 0981662666 pour faire le point
Cordialement ,
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs
moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs
ca me fait bien rire ! je remonte a mon responsable ! et ca dure depuis 2 mois
Bonjour Marie Christine,
Nous avons bien compris votre demande.
Cependant, votre dossier ne peut être traité sur ce canal comme déjà indiqué par ma collègue.
Je vous invite a insister auprès de mes collègues du service " Suivi de commande " au 0981662666.
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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moi j'attend le remboursement d'une caution de 218 euro pour un téléphone que je n'ai jamais eu !!! depuis 2 mois toute les semaines on me dit bientôt !!!!! je vais porter plainte et saisir les associations de consommateurs
MARIE CHRISTINE a répondu
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Anthony a été sélectionné comme meilleur répondant
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Sylvie a répondu
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