Bonjour,
Hier soir j’ai passé commande pour la bbox fit vu son prix et je suis actuellement déjà raccorder à la fibre de chez sosh (Orange).
Je n’ai pas indiqué vouloir garder mon numéro de téléphone fixe car je ne l’utilise jamais et donc m’en fiche.
Par contre je ne comprend pas à quoi correspondent les frais de construction de ligne d’un montant maximum de 39,99 euros qui n’étaient pas affichés lors de la commande mais uniquement sur le mail de confirmation de commande reçu quelques instants après avoir valider la commande ! c’est abusif ! Surtout que ma ligne est déjà construite puisque j’ai déjà une bof fibre actuellement !
Un conseiller Bouygues peut-il m’éclairer svp avant que je fasse la rétractation de ma commande .
Merci
Réponses
Bonjour Mehdi, je tiens a vous rassurer, les seuls frais que vous avez sont les frais de mise en service de 48€ que vous avez payé à la commande. Navré pour cette erreur d'affichage sur le mail de confirmation de commande.
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................