Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour mon signal WiFi est rouge pourtant il fonctionne pourriez vous me dire pourquoi ?

Bonjour mon signal WiFi est rouge pourtant il fonctionne pourriez vous me dire pourquoi ? Merci de m'aider car j'ai éteins la box ja l'ai réinitialiser et le signal est toujours en rouge. Je ne parvient pas à faire de diagnostic car la fonction est indisponible

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom