Bonjour, J'ai résilié mon abonnement en novembre, et j'ai la surprise d'avoir encore 18€01 de prélèvement en janvier, sans explication.
Impossible de joindre un contact, le système tourne en rond et renvoie toujours à la page de choix multiple quand vous cliquez sur "n° à contacter". Alors merci de me répondre par ce biais.
Cordialement
Réponses
Bonjour Odile, votre box a été résilié le 09/12, cette facture est donc votre facture de clôture. Celle-ci comporte vos frais de résiliation de 59€ - le remboursement du trop perçu de votre abonnement box d'un montant de 40.99€.
Suivez ce lien qui vous expliquera comment vous connecter à votre espace client en temps "qu'ancienne cliente" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................