Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement de 18€01 sans explication pour résiliation et aucun moyen de contact !

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement en novembre, et j'ai la surprise d'avoir encore 18€01 de prélèvement en janvier, sans explication.
Impossible de joindre un contact, le système tourne en rond et renvoie toujours à la page de choix multiple quand vous cliquez sur "n° à contacter". Alors merci de me répondre par ce biais.
Cordialement

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Odile, votre box a été résilié le 09/12, cette facture est donc votre facture de clôture. Celle-ci comporte vos frais de résiliation de 59€ - le remboursement du trop perçu de votre abonnement box d'un montant de 40.99€.
Suivez ce lien qui vous expliquera comment vous connecter à votre espace client en temps "qu'ancienne cliente" : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................