Mon téléphone ne detecte pas ma carte sim . Impossible de recevoir messages et appels. Impossible de réactiver la carte sim en rentrant le Puk. Enlever et remettre la carte sim du téléphone n a servi à rien.
Réponses
Bonjour , composer le code " PUK " implique que vous avez oublié le code " PIN " , et que vous en avez tapé plus de trois fois un code erroné ? Avez vous essayé tout simplement de faire un redémarrage de votre portable ?
Bonsoir Yolande,
Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, avez-vous tenté d'insérer la SIM dans un autre téléphone + test ? Si oui, la carte est-elle reconnue ?
Quant au code PUK, je vous invite à vérifier le code PUK depuis votre Espace Clients :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Si le code que vous saisissez est bien le bon, faites la saisie en insérant la SIM sur un autre mobile pour vérifier si cela fonctionne.
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour ma carte SIM n'est plus reconnu occasionnelement je dois redemarrer mojn telephone pour que ce la fonctionne de nouveau. J'ai vu les differents possible sur d'autres postes et il semble que je sois dans le cas de la carte defectueuse ...
Bonjour Ralph, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci Anthony, je vais les appeler ... Il faudrait penser à une option silence pendant l'attente au tel ... 5 minutes de blabla obligatoire c'est ...... A la limite un rappel du temps d'attente toutes les minutes c'est mieux !