Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changer le mode de paiement par prélèvement en paiement par chèque ?

Je veux changer le mode de paiement par prélèvement imposé par BOUYGUES par le paiement par chèque bancaire (ou virement bancaire).

Comment payer les factures par chèque bancaire ?

Il est impossible de modifier le mode de paiement via "Mon compte".

De plus, d'après le guide des Tarifs, BOUYGUES doit bloquer les numéros surtaxés frauduleux et NE LE FAIT PAS.

Syl
SYLVIE

Syl

Niveau
1
324 / 750
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Josée, je vous confirme que l'adresse suivante est bien l'adresse du service encaissement. N'oubliez pas de mentionner le numéro de ligne concernée au dos du chèque.

Bouygues Telecom
78921 Yvelines Cedex 9

Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , d'une part le blocage des numéros courts et surtaxés est une option gratuite à effectuer sur votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour les moyens de paiement , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

JOSÉ
JOSÉ

JOSÉ

Niveau
0
13 / 100
points

comment faire pour modifier mon nouveau numero de conte banquaire merci

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/coord...

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
98 / 100
points

Désolée Syl- mais MDR ( C'est nerveux ;-) ... J'ai envoyé un chèque au Service Encaissement / 93321 Aubervilliers Cédex, qui m'a été retourné avec la mention de La Poste = Destinataire inconnu à l'adresse.
Je vais donc envoyer à la seconde adresse ( Mentionnée par Bouygues ) au Service Paiement / 78921 Yveline Cédex...
Si il me revient de nouveau en Adresse Inconnue, cela va prouver ( Mon Avocate adore mon dossier qui prend du poids !!! = Limite Association Consommateurs sur le coup ) la GROSSE incompétence de Bouygues.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Josée, je vous confirme que l'adresse suivante est bien l'adresse du service encaissement. N'oubliez pas de mentionner le numéro de ligne concernée au dos du chèque.

Bouygues Telecom
78921 Yvelines Cedex 9

Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
98 / 100
points

Enfin une réponse précise ( Merci la Conseillère Magali que je ne connais pas = Je suis passée par une myriade de conseillers depuis 7 mois !!! ).......... Cela sent le retour au VRAI TRAVAIL au bureau, où le client est respecté.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler