Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement suite a perte de service, le remboursement est incohérent ?

Bonjour,
J'ai reçu ma facture après un incident technique sur ligne FT.

Dédommagement suite à une perte de service (du 04/01 au 10/12) :
J'ai été remboursé de 1,06 euros pour 6 jours de perte de service (un cinquième du mois ...).

Rien ne fonctionnait pendant ce temps et vous ne me rendez même pas le cinquième de mon abonnement ?

Appliquer une simple règle de trois n'est pas trop compliqué visiblement ...

Cordialement.

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................