qui contacter ? j'espère ne pas être prélevé de frais de non-restitution. il y a manifestement erreur . j'ai le récépissé du magasin entre les mains. merci par avance de vos conseils.
Réponses
Bonjour,
je suis dans la même siutation. J'ai renvoyé mes équipements par la Poste, reçu un SMS me disant que les équipements étaient bien reçus. Puis un autre SMS medisant que je les équipements n'étaient pas reçus et je suis maintenant prélevé de 40€.
J'ai essayé de joindre Bouygues sans succès...
Bonjour Jean Marc, il semblerait que les relances que vous receviez concernent le premier équipement que l'on vous avait fourni en 2013. Je viens de mettre à jour votre dossier pour que les relances soient stoppées.
Merci de votre compréhension.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Anthony a répondu
SAMUEL ET VICTOIRE a répondu
JEAN MARC a posé une nouvelle question