Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres Forfait

Bonsoir,

Il y a quelques minutes j'ai commandé a mon conjoint un nouveau mobile ce-dernier possédant un forfait à 7.99€ il a pu bénéficier des téléphones à 1€ cependant j'ai voulue changer mon mobile mais ces dernier ne sont plus disponible à 1€ alors que j'ai un forfait au-dessus de celui de mon conjoint est-ce normal ?

Cordialement

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Annick

J'ai repris vos conditions sur le 0785 et j'ai fait la comparaison par rapport à la commande déjà faite sur le Redmi 9A :

  • sur le 0785 vous êtes en apport à 3 € + 2 € par mois pendant 24 mois
  • sur la commande déjà faite, vous êtes à 1 € puis 4 € par mois pendant 24 mois

=> Au final, le prix du téléphone est moins cher sur le 0785 en calculant le prix sur les 24 mois que la commande déjà faite ou le prix du forfait est moins cher.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................