Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre l'espace cliente de BBox en tant qu'ancien client?

Bonjour,
J'ai tout à fait le même problème que AYYAZ (envoyé le 5 janvier 2021). Est-ce que Johanna, Conseillère Bouygues Telecom peut prendre contact par messagerie.
Cordialement

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Impossibilité de vous joindre pour vous rendre compte que je n'ai toujours pas été remboursé de la somme de 222.85€ retirée par erreur sur mon compte.
En effet un ticket et en cours pour ce problème. Des conseillères m'on indiquées que la somme devrait être remboursée, mais à ce jour toujours rien.
Dois-je contacter le médiateur?
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guy,

Je comprends la situation;
Votre dossier a été escaladé et nous attendons le retour.
Nous reviendrons vers vous rapidement. Je viens d'en informer ma collègue qui gére votre dossierL
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
Suite à notre dernier dialogue (Avec Nathalie) il y a 17 jours, je n'ai toujours pas été remboursé. Que dois-je faire pour me faire entendre?
Cordialement.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3850 / 5000

Bonjour Guy,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile 06-******-70, je vous ai laissé un message vocal en vous expliquant que le nécessaire a été fait.
De plus je tenterais de vous joindre mardi en espérant de vous avoir au téléphone, afin d'échanger sur le dossier.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................