Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

PC ne retrouve plus mon mobile pour une connexion internet en partage de connexion ?

Mon PC fixe a migré en windows 10 . Depuis cette migration, je ne peux plus accéder à internet en partage de connexion avec mon téléphone portable. Le téléphone ne s'affiche plus dans la rubrique réseaux détectés . Avez vous la solution pour retrouver ce partage de connexion entre mon PC fixe et téléphone OPPO. Le partage de connexion pour accéder à internet avec mon ordinateur fixe est le seul mode de fonctionnement possible pour moi. Merci à vous

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,
Essayez de réinitialiser le réseau :
Cliquez dur Démarrer ( icone windows en bas à gauche), cliquez sur la roue crantée ( Paramètres). Cliquez sur "Réseau et Internet", en bas dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur réinitialisation du réseau.
Confirmer la réinitialisation

Puis une fenêtre s'ouvre alors pour vous indique que l'opération va supprimer et réinstaller les cartes réseaux afin de rétablir les paramètres réseaux par défaut.
Cette opération nécessite de redémarrer l'ordinateur.

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à vous
J'ai faite cette opération hier mais le téléphone n'apparait toujours pas dans la rubrique détectée. j ai toutefois réussi à me connecter via USB

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom