Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis-je arrêté mon assurance mobile sachant que je n'ai aucun numéro de contrat ?

J'ai résilié mon contrat téléphonique depuis plus de 6mois et je paye toujours une assurance pour mon ancien mobile .. Comment puis je l'arrêté ?
Ou trouver mon contrat d'assurance ?

MARIUS
MARIUS

MARIUS

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marius,

Je vous invite à contacter directement l'assurance en question pour procéder à sa résiliation. Vous trouverez les coordonnées de celle-ci par ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marius,

Je vous invite à contacter directement l'assurance en question pour procéder à sa résiliation. Vous trouverez les coordonnées de celle-ci par ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne soirée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
points

vous pouvez appeler le 09 70 82 03 06 ; vous donnez votre identité et on vous donne votre numéro de contrat. Il faut ensuite résilier sur internet.