forfait 9,99€ SMS MMS appels illimités et 200Mo d'internet compris. Facture Janvier 16€ dépassement internet ??? facture février avec 25€ et dépassement internet?? Explications ?
Réponses
Bonjour,
Je suppose que vous avez dépassé vos 200 mo de données mobile. Il est possible que certaines applications de votre téléphone utilisent vos données mobiles pour faire leurs mises à jour.
Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
BONJOUR j ai le meme probleme depuis 2 mois mais je ne reussi pas a resoudre le probleme ni de me connecter au lien que vous suggeste . merci de me proposer autre sollution
Bonjour Bart,
Et merci pour votre accueil au téléphone.
A votre disposition et bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................