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Ma facture

J’ai un service qui m’est facturé FUNCLICK, je n’ai jamais souscrit. Comment puis-je avoir un remboursement total?

Depuis août 2018, un service fournis par des tiers m’est facturé à hauteur de 11,99€ puis 10€.

Je n’ai jamais contracté ce service que ce soit par téléphone ou par mail.

Je m’en suis rendu compte, en voulant changer de forfait.

En effet, je pensais que la hausse de mon forfait était dû à l’offre que j’avais pris à l’époque, qui était d’un montant de 4,99€ et que je pensais plus valable.
Or, il s’avère que ce service en plus , m’a été imposé sans mon accord d’août 2018 à février 2021 ou mars 2021. Je viens de procéder à la résiliation de ce service.

Je demande le remboursement total depuis août 2018.

Cordialement,

KHADY
KHADY

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Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Khady,

Je viens de tenter de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Pouvez-vous, comme indiqué dans mon message, nous indiquer toutes vos disponibilités, pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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KHADY
KHADY

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Bonjour,

Cette semaine, je suis disponible le matin et également l’après-midi.

Cordialement,

Khady

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonsoir, j'ai essayée de vous joindre sans succès.

J'ai déposée un message vocal explicatif, comme indiqué je vous transmets toutes les informations liées à ses achats internet + :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Très bonne soirée à vous;

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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