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Problème d'installation fibre. Impossible de contacter le 1064 ?

Bonjour, le technicien est passé mardi pour installer le boîtier fibre dans notre boutique mais il est reparti en disant que c'était trop compliqué. Il m'a demandé d'appeler le 1064 mais impossible de parler avec quelqu'un car mon numéro n'est pas encore activé. Comment faire ?

MANO
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Wilhelmine
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Bonjour Mano,

Après vérification de votre suivi de commande fibre, il s'avère que le technicien nous a indiqué que des travaux devaient être réalisés pour le raccordement de la fibre (percement pour passage de câble....) et que les travaux ont été refusés de votre part.

De ce fait, votre dossier actuellement est en attente, si vous souhaitez que celui-ci soit relancé ou abandonné, je vous invite à revenir vers nous au 1064 en mentionnant votre n° de mobile lié à votre souscription box.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MANO
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Bien sûr que non, nous n'avons jamais refusé les travaux, c'est lui qui a dit qu'il préférait pas les faire ! Nous on attend une solution avec impatience !
Et comme je vous ai déjà dit j'ai essayé mille fois de contacter le 1064 et la machine ne reconnaît pas mon numéro, impossible de parler avec quelqu'un !
Désolé de m’énerver un peu mais ça fait une semaine que je tourne en rond à répéter les mêmes choses...
Si vous pourriez m'aider je vous serais très reconnaissant.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Je reprends le fil, je vois que votre commande a été relancée aujourd'hui, avec un RDV programmé pour le 19/02, avec notre service client à 13h44.
Je n'ai plus qu'à clôturer votre box en vous souhaitant une bonne soirée.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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