Bonjour,
Ce post fait suite à un post que j'ai déjà effectué auparavant ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2531725-changement-moyen-paiements
Je fais ce post car le précèdent est résolu.
Aujourd'hui j'ai appelé le service commercial pour souscrire à un offre mobile couplé à mon offre box.
Comme convenu avec le conseillé qui m'avait appelé suite à mon mécontentement posté sur le forum, il m'avait dit de bien préciser au conseillé au service commercial de demander un paiement par carte bancaire pour mes factures.
Le conseillé m'a dit que cela serait possible qu'après la souscription de l'offre.
Vu la mauvaise expérience que j'ai eut la dernière fois je suis allé en boutique pour souscrire à une offre et ils m'ont dit exactement la même chose.
J'ai quand même souscrit à l'offre et je ne peux toujours pas changer par mes propre moyen mes préference de paiement sur mon espace client bouygues. (alors que ceci est censé être possible d'après les CGU etc...)
N'ayant pas envie de me prendre la tête pendant 2 h avec un standard étranger comme la dernière fois, un conseillé qui voit ce message peut-il m'appeler pour faire la modification gratuitement (comme cela a été fait pour mon offre box)?
Cordialement,
Réponses
Bonjour Mathieu,
Je viens d'essayer de vous joindre sur votre numéro de mobile se terminant par -83 mais suis tombé directement sur votre répondeur.
Je suis preneur svp de vos disponibilités pour faire le point avec vous.
Merci d'avance.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ce numéro n'est pas bon
Il est en cours de portabilité sur mon numéro actuel (car j'étais chez SFR et je vais chez Bouygues pour le téléphone).
Mon numéro fini par 80 63.
Cordialement,
Bonsoir Mathieu,
Merci pour votre accueil.
Bonne soirée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Re,
Encore un traitement de ma demande rapide et efficace.
Merci
MATHIEU a répondu
Damien a répondu
MATHIEU a répondu
Christophe a répondu
MATHIEU a posé une nouvelle question