Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment indiquer le numéro du boitier mural fibre au service technique?? hnique

J'ai reçu un sms me demandant d'indiquer le numéro du boitier mural pour la fibre avant que le technicien passe pour la mise en service

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Effectivement, si vous avez un boîtier fibre dans votre logement, vous trouverez un numéro PTO qu'il faut renseigner dans le suivi de commande.
Si vous n'avez pas de boîtier, le technicien fera le nécessaire concernant cette prise PTO.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................