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Avantage smartphone 18mois, sans avantage ?

Bonjour, J'ai souscrit une offre Forfait sensation avec avantage smartphone le 31/07/2019, mon téléphone étant cassé, je décide de me renseigner pour changer de smartphone.
Je vais donc en boutique me renseigner, la conseillère m'informe que je dispose de l'avantage smartphone et que je devrais patienter jusqu'au 31 Janvier 2021. Je décide donc de patienter, arrive le 01/02/2021, je me rend sur le site bouygue pour voir l'évolution des prix, et surprise, aucun prix préférentiel sur aucun smartphone. Pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprise mon offre, qui stipule bien "Avantage smartphone 18mois" après plusieurs contact avec le service client, qui me dit que je dois attendre 24 mois.
Ma question est la suivante : A quoi cela me sert de prendre un forfait avantage smartphone, si au finale, il n'y en a pas ?
Je suis très déçu du service client une nouvelle fois. Ainsi que du manque d’efficacité pour apporter des réponses. Aucun solution m'a été proposer a part patienter... Dois je aller chez la concurrence ?

Willy
WILLY

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Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Willy,

J'ai tenté de vous joindre hélas sans succès sur votre mobile.

Je vous ai communiqué des informations sur votre messagerie vocale.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Willy
WILLY

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J ai bien connaissance de votre message, et j'ai bien conscience également de la partie automatique des calculs de prix. Justement, je regarde régulièrement le prix des mobiles pour changer de téléphone et je vous confirme que les prix sont identiques et ça depuis dès mois, hors avec l'avantage 18 mois j'aurais du avoir des prix différents qu'a ceux des mois passés et c est bien la le problème

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Willy,

Voici le lien de notre assistance concernant le renouvellement de téléphone et les offres promotionnelles que vous pouvez avoir :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Restant disponible si besoin,

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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