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Bonjour je déménage le mois prochain et n'étant plus soumise a des conditions d'engagement j'aimerais faire le point sur mon contrat car aujourd'hui mon intérêt cest de quitter Bouygues. Je paye 80 euros par mois!
A l'heure de faire le point j'aimerais donc savoir si je vais voir chez un autre opérateur pour mon nouveau logement ou si bouygues me propose quelquechose d'intéressant
Merci

EMILIE
EMILIE

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Réponses

Bonjour,
Je suis également en attente d'une offre commerciale au niveau de l'enseigne pour récompenser la fidélité car c'est beaucoup plus intéressant d'être un nouvel abonné que d'être fidèle depuis plus de 10 ans - Je suis sur le point de résilier malgré le fait que l'on sait ce que l'on quitte et qu'on ignore la qualité de service chez les concurrents. Mon dossier a soi-disant été notifié mais aucun son ni image de la part de Bouygues -

Bonjour Emilie,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès. Pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités svp ?

Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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EMILIE
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Cet apres midi

DANIEL
DANIEL

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Equipe

Bonjour Patrice,

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Je constate que vous avez demander une portabilité auprès d'un autre opérateur ?

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonsoir,

Je viens de tenter de vous joindre mais de nouveau sans succès.

Je vous invite comme indiqué dans mon message vocal à contacter dès que possible le 1064.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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