Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Suite du 1 et 2 probleme ?

Bonjour,
Nous sommes le 06/02/21,je viens de recevoir un SMS à 8h me disant que j ai une facture impayée de 60 euros et que mon abonnement téléphonique va être restreint, j appel le 614 et on me dit que c'est du au boîtier blanc que je n ai pas rendu, j ai expliqué que le problème a été résolu que c était bouygues qui avait fait une erreur , la personne me confirme que en effet tout ce que je lui explique est bien marqué sur son écran, donc je lui demande pourquoi alors on me réclame encore cette argent, et la pas de réponse qu il va remonter l info et bla bla bla.....et qu il me rappel dans 3 à 15 jours pour me donner une réponse.
Bien entendu je vous interdit que de me couper ma ligne parce que une fois de plus vous avez fait une énorme erreur et que j aurais une réponse seulement dans 15 jours.
Donc je vois bien que une fois de plus le soucis n est pas réglé, ça fait 15 jours que cette histoire traîne et que d un problème en arrive un autre.
C est un vrai semblable que l on arrive pas a régler mon problème une bonne fois pour toute, j en ai assez de passer mon temps à vous appeler et de me faire mené en bateaux par des gens incompétents.
J aimerais que l on me rappel pour en finir une bonne fois pour toute avant que je décide d appeler le service résiliation afin d arrêter tous mes abonnements.
Cordialement.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
3 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau