Depuis le 23 novembre 2020, on me facture 3 euros en plus pour un bonus au choix CANAL+ série.... que je n'ai pas demandé et pas activé,, on me dit que c'est possible d'y renoncé avant le 23 mars mais je ne trouve aucune option dans mon offre. Est-ce que vous pouvez me dire ou désactivé ce bonus et revenir à mon tarif de 34 euros que j'ai signé l'engagement avec mon offre Bbox must. Il me semble que c'est de la vente forcé??
Cordialement
Réponses
Bonjour Sylvie,
En effet, l'évolution sur votre offre est refusable jusqu'à la remise à zéro du mois prochain.
Pour cela, d'un simple clic sur le lien fourni dans le mail de communication, ou depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rendre dans "Activités" > Mon offre évolue > En savoir plus > Je renonce à mes avantages, et confirmer.
Merci.
Bonne soirée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................