Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre impose

Depuis le 23 novembre 2020, on me facture 3 euros en plus pour un bonus au choix CANAL+ série.... que je n'ai pas demandé et pas activé,, on me dit que c'est possible d'y renoncé avant le 23 mars mais je ne trouve aucune option dans mon offre. Est-ce que vous pouvez me dire ou désactivé ce bonus et revenir à mon tarif de 34 euros que j'ai signé l'engagement avec mon offre Bbox must. Il me semble que c'est de la vente forcé??
Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

En effet, l'évolution sur votre offre est refusable jusqu'à la remise à zéro du mois prochain.
Pour cela, d'un simple clic sur le lien fourni dans le mail de communication, ou depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rendre dans "Activités" > Mon offre évolue > En savoir plus > Je renonce à mes avantages, et confirmer.
Merci.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................