Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre impose

Depuis le 23 novembre 2020, on me facture 3 euros en plus pour un bonus au choix CANAL+ série.... que je n'ai pas demandé et pas activé,, on me dit que c'est possible d'y renoncé avant le 23 mars mais je ne trouve aucune option dans mon offre. Est-ce que vous pouvez me dire ou désactivé ce bonus et revenir à mon tarif de 34 euros que j'ai signé l'engagement avec mon offre Bbox must. Il me semble que c'est de la vente forcé??
Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

En effet, l'évolution sur votre offre est refusable jusqu'à la remise à zéro du mois prochain.
Pour cela, d'un simple clic sur le lien fourni dans le mail de communication, ou depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rendre dans "Activités" > Mon offre évolue > En savoir plus > Je renonce à mes avantages, et confirmer.
Merci.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
10 / 100
points

Je souhaiterai refuser pour toujours ces offres !
Je ne souhaite pas d'offres et encore moins être facturé à mon insu ! J'ai autre chose à faire qu'à résilier des offres imposer. Je vais quitter Bouygues c'est insupportable et prévenir les services consommateurs

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecile, je suis navré pour votre mécontentement, je vois qu'en date du 16/04/2021 vous avez validé le refus de l'enrichissement de la ligne mobile et en date du 28/05/2021 vous avez refusé l'évolution de la ligne box, vous ne serez donc pas facturé pour les mois suivants de ces évolutions d'offre.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler