Une semaine sans internet, ni téléphone, ni TV.
Aucune information sur un délais de rétablissement. La panne est survenue quelques jours après l'installation de la fibre qui s'est faite très rapidement. Par contre Bouygues est beaucoup moins pressé de résoudre les problèmes après.
SI les équipes techniques de sous-traitants en charge des incidents et des installations sont les mêmes, elles ne doivent pas être assez nombreuses.
Réponses
Bonjour Marie,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom