Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma durée d'engagement et mon tarif ont été modifiés?

J'ai signé un contrat pour la Bbox fit en avril 2020. Suite à un déménagement en décembre 2020, je me suis rendu compte de deux choses : 1) mon tarif a été augmenté de quelques euros sans avoir été prévenu, 2) ma durée d'engagement a été rallongée (j'étais engagé jusqu'en avril 2021, je le suis désormais jusqu'en décembre 2021). J'aurais aimé avoir des éclaircissements sur ces deux points.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Quentin,

Oui nous allons faire le point ensemble, je vous propose de passer en privé, merci .

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................