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Ma commande

Ma nouvelle Sim (Même numéro Mobile) n'est toujours pas activable dans l'onglet des commandes

J'ai commandé un nouveau téléphone, ainsi qu'une nouvelle carte SIM avec ce dernier, malheureusement, l'option "activer" n'est pas encore disponible dans l'onglet de mes commande sur la boutique, que faire ?

JASON
JASON

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Jason,

Nous allons regarder ça ensemble.
Quand avez-vous reçu la nouvelle carte SIM ?
Cette dernière est-elle néanmoins fonctionnelle ?
Si ce n'est pas le cas, nous pourrons passer en messages privés afin de reprendre les éléments confidentiels et nécessaires.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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JASON
JASON

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Bonjour,

Après un rapide coup de téléphone au Service Client le lendemain, le problème a été résolu, la carte était considérée comme "Non-reçu" dans la boutique, et donc pas encore activable.

Voilà voilà !