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Ma commande

Commande de clé 4g jamais reçu mais affiché comme active sur mon compte

Bonjour,

Ma commande n° 586482696 d'une Clé 4G bonus de mon offre a été envoyé vers une ancienne adresse qui n'est pas celle que j'ai sur mon compte. Elle vous a donc été renvoyé en conséquence comme le montre le suivi de la poste: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27...
Pourtant vous l'affichez dans mon compte comme active au lieu de l'avoir annulé ou tenté de me le renvoyer. Pouvez-vous résoudre ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

OUSSAMA
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BENOIT
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Bonjour Oussama,

Je tiens à vous rassurer, votre colis étant effectivement revenu chez vous, je viens de procéder à un nouvel envoi ce jour, après correction bien entendu de votre adresse de livraison.

Vous recevrez votre clé 4G d'ici 5 jours.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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OUSSAMA
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Super merci beaucoup !

OUSSAMA
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Bonjour Benoit, concernant ma commande n° 586482696 d'une Clé 4G mon colis n'a encore fois pas pu m'être livré en raison d'un problème adresse, la poste cette fois ci vous l'a retourné le jour même de sa réception dans le centre de tri... Mon adresse est celle qui est dans mon profil à Villeneuve-loubet et non celle qui est à Antibes qui est une ancienne adresse. Pouvez-vous re-corriger l'adresse du colis et me le renvoyer s'il vous plait? Vous trouverez ci-joint le suivi de la poste: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27... Veuillez m'appeler en cas de besoin.
Cordialement.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Bonjour Oussama,

Je suis désolée pour ce désagrément, l'adresse a bien été corrigée dans votre dossier avec celle de Villeneuve Loubet. Je viens de relancer l'envoi d'une clef, je garde votre dossier pour vérifier qu'elle soit bien partie à la bonne adresse cette fois-ci.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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OUSSAMA
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