Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment avoir une fibre qui fonctionne ???

Depuis que je suis chez Bouygues (juillet) je n'ai que des problèmes de débit. J'ai du téléphoner 15 fois depuis mon engagement à chaque fois c'est une nouvelle raison le problème et je ne peux que patienter. Forcément ces génies clôturent chaque incident , les problèmes sont considérés comme résolus ... Que puis-je faire pour quitter cet opérateur qui se fou totalement de moi ? Je vis de cette connexion ce n'est pas possible de continuer !!!

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................