Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code puk ne débloque pas le tel

sur tel wiko view 2. Il n'accepte plus le code PIN et propose "appel d'urgence". j'ai tapé le code PUK. Le tel affiche "code pin erroné". Que faire,

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand le code " PUK " est demandé , après avoir tapé plus de trois fois le code " PIN " erroné , c'est marqué sur votre écran , pas avant ? Pour obtenir le code PUK dans votre espace client , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Lorsque vous entrez le code PUK, le mobile vous affiche "code PIN erroné" ?
Avez-vous bien récupéré le code PUK sur la carte plastique entourant la carte SIM lorsque vous l'avez reçu, ou depuis votre Espace Client ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................