Mon RDV avec le technicien pour installer la fibre est dans quelques jours. Le coli avec ma Bbox n'est plus dispo en point relay. J'ai absolument besoin de la fibre pour travailler, comment faire?
Réponses
Bonjour Roxane, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Non je pense que vous n'avez pas compris. Cela fait 2 jours que j'essaie d'avoir qqun au service client et que l'on me répond à côté ! Mon coli n'est plus au relais Coli ! Si je n'ai pas de matériel, le technicien ne pourra effectuer le service. Je demande au service client de me renvoyer une bbox et 3 fois de suite on m'a raccroché au nez.
Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
C'est une plaisanterie ! Je décroché et on me raccroche au nez, est ce cela votre appel ? J'ai bien rappelé pour la énième fois ce 1064 il est IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un, je tombe systématiquement sur la boîte vocale qui me demande d'aller sur mon compte ! C'est à devenir dingue !!!
Roxane,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée.
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie pour cet appel. Le problème est réglé vite et bien. Merci