Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

remboursement - retour clé 4G

Bonjour, j'ai été débité de 59,90 malgré que j'ai déposé la clé 4G dans une boutique bouygues le 21/01 dernier. J'ai bien le bon de retour transmis par mail par vos services. Merci de m'indiquer l'adresse mail à l'laquelle le renvoyer pour obtenir le remboursement.

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je suis navré de cela.
Vous pouvez nous faire parvenir ce document par mail à l'adresse service.clients@bouyguestelecom.fr
Merci.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................