Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire rembourser d’un service non voulu ?

Je suis facturée depuis des mois pour un service fournis par des tiers (playup) je n’y ai jamais souscris ! Comment se faire rembourser ?

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir Ahmed,

Je suis désolée pour cela.

Je vous mets un lien afin de résilier cela et de faire la démarche pour le remboursement.

Cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Tout est expliqué sur ce lien.

Nous restons à votre écoute.

Très bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Ahmed,

Je suis désolée pour cela.

Je vous mets un lien afin de résilier cela et de faire la démarche pour le remboursement.

Cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Tout est expliqué sur ce lien.

Nous restons à votre écoute.

Très bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Jle n'ai jamais souscris un abonnement playup merci de me rembourser 6.00e sur ma facture du 2/03/21

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Il s'agit d'un abonnement faisant partie de ce qu'on appelle les abonnements Internet+, fournis par des tiers, c'est à dire par un éditeur, et non par votre opérateur, nous.

Pour le souscrire, un appui sur une publicité s'affichant sur un écran de mobile, par-dessus une application sur laquelle on est, suffit.
Et si on ne le supprime pas, cet abonnement se renouvelle toutes les semaines, ou mois selon.

Vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes chats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander le remboursement des facturations engagées, si l'abonnement n'est pas en dehors du délai de rétractation de 14 jours, en trouvant leurs contacts, par la page suivante : https://a.surmafacture.fr/ puis en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................