Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Annuaire international, demandé la suppression fin décembre, encore appels, service client date de naissance, banque?

Est-il normal que je reçoive encore des appels "bidons" nationaux et inter alors que je suis normalement plus sur l'annuaire inter depuis fin décembre 2020 et que le service client me demande ma date de naissance et le nom de ma banque pour solutionner mon problème et que, quand je demande le pourquoi celà fasse rire l'opératrice?

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
3 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Charles,

Concernant le dernier point, je suis navré de cela, ces informations sont demandées dans le but de s'assurer que nous sommes avec la personne titulaire du contrat, et pouvoir mener les actions en toute sécurité.

En ce qui concerne votre demande principale, je vois sur votre Espace Client que sur toutes vos lignes, la parution dans l'annuaire universel est toujours validée.
Vous pouvez le constater, et le modifier, depuis votre Espace Client, dans "Mes infos personnelles" > Détails du compte > Annuaire universel. Vous pourrez alors décocher la parution et valider.
Un délai maximum de 30 jours peut être observé pour la prise en compte totale de la part des annuairistes.
Merci.

Bonne soirée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................