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Comment activer la recharge gratuite de 100Go sur mon mobile?

Bonsoir, j'ai un problème avec ma box qui ne peut pas être résolu tout de suite par un technicien et j'aurais besoin d'une connexion pour continuer à télétravailler. J'avais reçu un sms me disant que je pouvais bénéficier d'une recharge gratuite de 100 Go, mais je ne peux l'activer nul part. J'ai dû payer une recharge de 10€ pour pouvoir continuer à travailler. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? Merci d'avance

KEVIN
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Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour,

Navrée pour cette situation.

Le nécessaire est fait.

Bonne soirée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARGARET
MARGARET

MARGARET

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Depuis la fibre que des problèmes...depuis plusieurs jours code erreur F3411...plus d'internet plus de TV plus de téléphone...on me dit que les techniciens vont m'appeler... J'ai reçu des SMS pour me dire si le problème est résolu ou pas en tapant 1 ou 2... Je ne peux plus travailler sur mon ordinateur... On m'offre 100giga de recharge gratuite or je ne peux pas faire le partage car aucune explication.....on m'a dit que l'on va me rembourser ça c'est à voir et je l'espère bien..je ne vais pas en rester là...bref un profond raz le bol... Dernière petite chose..... réglez moi ce problème... Je pense à changer d'opérateur...car le problème n'est pas résolu c'est de jour en jour pire...merci Bouygues Télécom...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Margaret

Navrée pour tout cela.
Pour le partage de connexion, voici un lien pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Lorsque votre incident sera résolu, il y aura bien évidement un dédommagement.
Je vous rassure, votre incident est bien pris en charge et nos Techniciens font le maximum pour régler rapidement cette situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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