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Bbox

Problème avec le mode "Regarder depuis le début"

Bonjour.
J'ai une BBox Must depuis une semaine et, à chaque fois que je visionne un programme via le mode "Regarder depuis le début", je ne parviens pas à le voir dans son intégralité!
Soit la diffusion fait un "saut" de plusieurs minutes dans le déroulement soit, comme hier, je suis revenu au direct quelques instant avant la fin du film.
Et comme le programme suivant était en cours de diffusion, impossible de revenir sur le précédent...
C'est exaspérant!
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène?

ERIC
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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Eric, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom