Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qui contacter en cas de surfacturation?

Bonjour, aujourd'hui après un énième appel et une discussion au vitriol avec une télé conseillère franchement impolie et incompétente, toujours la même rengaine. Elle me fait passer pour un crétin, et ceux devant deux de mes salariés en plus... Un ton arrogant, à défaut d'être compétente on pourrait s'attendre à un minimum de politesse. Ahurissant autant de nullité...Elle me réponds qu'elle ne fera rien pour ma surfacturation... Je demande depuis mon arrivée chez Bouygues un changement de moyen de paiement. Je ne fais pas confiance à l'entreprise donc je ne vous permets pas de prelever. Tout les mois, vous me coutez 10 euros de frais. C'est une aberration! De plus alors que j'ai demandé un changement de facturation depuis plusieurs mois, vous m'envoyez une facture toujours aussi honteuse et un prorata de facture alors même que le changement de date de facturation n'est pas opérationnel... Je refuse d'être le pigeon qui paie... A trop vouloir prendre les gens pour des ahuris, ils s'en vont et vous allez perdre un client de plus...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème de surfacturation cela fait maintenant la 3e fois. J'ai contacté le service client pour bloquer un service d'abonnement inconnu qui apparait tous les mois, pour eux ils l'ont bien bloqué, mais surprise encore aujourd'hui je suis prélevée par le même service soit disant bloqué.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Isabelle,
Je vous contacte afin de faire le point.
A tout de suite.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil, très belle soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................