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Bbox

Débit fibre divisé par 6 environ ??!

Bonjour, je me suis fait installé ma Bbox Fit il y a quelque jours, aucun soucis jusqu’à aujourd’hui ou je passe de 300 mb/s a 50mb/s !? Copie d’écran des tests de performance de la box via l’application espace client Bouygues à l’appui (impossible de les joindre ici ??)

Cela n’est pas normal.

Cordialement

YANIS
YANIS

YANIS

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Yanis, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YANIS
YANIS

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Oui cela est déjà fait.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom