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Ma facture

Réclamation : Apple hors offre le 27/01/21 à 13:47:42 impossible car la bbox est déconnectée physiquement

Bonjour,

Sur la facture du 02/02/2021, le 24/01/21 à 13:47:42, vous avez facturé un appel vers le mobile +3365332. Or c'est matériellement impossible car :
1) je suis en déplacement pour cette période
2) la Bbox est déconnectée physiquement.
Comment est-ce possible ? Avez-vous des cas similaires ?
Pouvez-vous n'explique cette facturation ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Philippe,

L'appel en question est répertorié au 27/01/21 à l'heure indiquée, je pense que c'est bien celui dont vous parlez.
Un appel est bien enregistré pour une durée infime.
Avez-vous un transfert d'appel enregistré passant par votre numéro fixe par exemple ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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PHILIPPE
PHILIPPE

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Bonjour,
Je n'ai pas mis en place de transfert d'appel à ma connaissance.

Mais pour le confirmer réellement comment puis-je le contrôler ?
Merci pour cette première piste.
cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour,
J'ai eu exactement le même cas, mais pour le 29 janvier, alors que nous n'avons installé aucun téléphone (la box est dans un studio pour location saisonnière) et qu'il n'y avait personne.
En plus, la facture est pour le même numéro +3365332
Il doit avoir un bug chez Bouygues.....
Cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Après vérification, nous nous sommes rendu-compte que l'appel facturé correspond à un appel reçu (et je dis bien reçu) le 29 janvier à 17h37 provenant du +33339580922
Il y a un message vocal enregistré sur la box mais aucun message n'a été laissé (ou inaudible).
A priori, ce N° correspondrait également à Bouygues.
En regardant dans le paramétrage, je me suis rendu- compte que le transfert d'appel et le double appel étaient activés, or, je n'ai rien configuré de tel. Je soupçonne que cela provient du transfert d'appel....mais vers quel numéro ? Je n'ai rien paramétré... Il est anormal que le transfert d'appel soit activé par défaut, qui plus est lorsqu'aucun numéro n'est renseigné.
Est-ce que Bouyguyes peut corriger cela ?

Je vous remercie par avance

Rémi
Rémi

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Bonjour, si le renvoi d'appel a été mis en place ponctuellement vous ne pourrez pas le vérifier, sinon vous pouvez gérer tous les services de renvoi d'appel depuis votre espace client.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Christophe
Christophe

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Bonjour Didier,

Pour vous aider, je vous envoie un message privé sur votre adresse mail de contact en @gmail.com

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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