Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit fibre must + activation

Bonjour, Je viens de souscrire à la Bbox Must Fibre sachant que je viens de l'ADSL Bouygues. Plusieurs questions :
-Quels débits aurai-je par rapport au 1Gbps théorique, sachant que je suis en campagne ?
-Pourquoi mon RDV est le 17/02 mais l'activation estimée au 18/02 sachant que vous dîtes que l'offre est disponible dès que je technicien a raccordé (étant en télétravail je ne voudrais pas de coupure... et je voudrais tester en présence du technicien) ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
s'il vous plait ? ;)

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, merci pour votre confiance.

Je n'ai hélas pas accès à l'estimation exacte de votre connexion une fois le raccordement effectué, mais le but sera de vous rapprocher le plus possible du débit théorique :)

Concernant la date d'activation, vous avez bien été renseigné, car le flux internet et TV fonctionnera bien dès la venue du technicien à 90%.

Toutefois, votre offre à proprement parler démarrera dans les 24h suivant l'intervention, vous donnant ainsi accès aux autres services, tels que le replay et l'enregistreur numérique.

Bonne soirée et bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
Merci BENOIT,
Et quand vous dites "se rapporcher au maximum" cela signifie à quelques dizaines de mégas près où cela peut parfois être bien inférieur ?
Et une question, je ne retrouve plus l'information, mais vous raccordez bien en FTTH ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Oui, rassurez-vous ! C'est bien du FTTH.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................