Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi reporte on sans arret l installation fibre ?

On me balade depuis le 7 decembre.. et c 'etait enfin promis juré pour le 1er fevrier..bien sur !!.. reporté au 8 fevrier, et maintemant au 15 fevrier. toujours les meme raison debiles. vous ne savez donc pas resoudre les problémes. vous faites quoi..

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
35 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis navré de cette situation.

Je crois comprendre donc que le RDV d'installation de la Fibre chez vous a été reporté à plusieurs reprises.

Avez-vous été contacté à ce sujet par le service dédié, lors des reports ?
Si ce n'est le cas, je vous invite à contacter notre service au 1064, du lundi au samedi de 8h à 20h, afin que nous tentions de prendre contact avec eux.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
35 / 100
Arrêter avec votre 1064.. Ç est des nul qui répète des listes.. Vous êtes tous en train de regarder la porte.. Et personne ne trouve la clef.. Ç est pitoyable..

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
51 / 100
Bonsoir
J'ai exactement le même problème.
Contrat box souscrit le 8 janvier.
RV installation du 22 janvier (annulé la veille).
Rv installation reporté au 23 février (annulé la veille)
Rv installation reprogrammé le 2 avril
La clé 4G qui m'a été prêtée fonctionne très mal.J'ai du renoncer à ma formation payée de ma poche puisque je ne peux plus suivre les cours sur Skype.
Le 1064 me renvoie systématiquement vers le prestataire qui met fin aux appels dès que j'exprime mon problème. Je vais dès demain m'adresser à un service de défense des consommateurs

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour chantal,

je suis vraiment désolée, je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................