Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour il y a une erreur dans l'adresse mail qui m'a été attribuée : prénom.nom.bbox.fr@bbox.fr ?

bonjour il y a une erreur dans l'adresse mail qui m'a été attribué en effet elle se prèsente ainsi : prénom.nom.bbox.fr@bbox.fr, or vraissemblablement le format est le suivant : prénom.nom@bbox.fr, j'ai contactè les services commerciaux et techniques et ils n'ont aucune réponse à ce problème, pourriez-vous m'aider à le solutionner et avoir enfin une adresse mail valide et viable ?

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse, mais l'espace client est déjà créé avec cette mauvaise adresse, et je ne peux pas la modifier, du coup que faire ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Murielle, navré pour ces désagréments.

En effet, votre adresse est bien étrange, et telle que vous l'avez décrit.

Je tiens à vous rassurer, vous avez bien la possibilité de corriger votre adresse.

Pour cela, il faut vous connecter avec l'adresse erronée à votre espace client, puis vous rendre sur "Mon offre, obtenir le détail et changer", puis tout en bas "Messagerie mail", puis "Modifier".

Bonne soirée et bon weekend.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Benoît, je vous remercie pour votre réponse, j'ai suivi vos directives et cela fonctionne, merci encore pour votre aide