Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commander une 4G box qui devais arriver entre le 28/01 et le 02/02 mais ma commande n’est pas expédié?

Bonjour

Ma commande de 4G box mais marquer en préparation depuis 5 jours. Je devais la resevoir il y’a déjà 3 jours mais rien et pas de message pour me dire qu’il y aurait un retard de livraison ou quoique soit
Cordialement

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
34 / 100
points

Bonsoir

Le suivie de commande marche mais ça m’affiche commande en préparation depuis le début de semaine le problème est la.
Sachant que je déménager demain donc l’adresse de livraison ne sera plus bonne.
J’ai réussi à m’arranger pour garder les clefs de mon ancien boîte au lettre et j’ai laisser mon nom sur la boîte au lettre mais je vais devoir faire des aller retour juste pour vérifier si je l’ai reçu ou pas vue que je n’ai pas moyen de savoir si la box a été envoyer

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
34 / 100
points

Mon numéro de commande de la 4G box si vous pouvez regarder ou ça en est merci
n° 587236120

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour
Ça commence gentillement à m’énerver ça fait trois que fois que je vous explique que je ne peut pas suivre mon colis sur votre site car ça m’affiche que la commande est en cour de préparation depuis plus d’une semaine. J’aurais du recevoir ma box le 2 février. J’ai emménagé dans mon nouveau logement et je me retrouve sans internet.
Je commence à perdre patience ça fait une semaine que j’essaie d’appeler dés numéro et que je demande de l’aide sur votre forum pour que l’on puisse me dire pourquoi je n’ai toujours pas reçut ma commande mais je n’ai toujours pas de réponse

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je suis navré de cette situation bloquante.
Je vois que vous avez pu échanger avec nos services, et un suivi est en cours à ce sujet.
Je vous invite donc à attendre le retour de celui-ci.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................