Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment mettre à jour ma Bbox ?

Comment mettre à jour ma Bbox ? Je ne trouve nul par d'explication ni sur le net ni sur le site Bouygues...

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en principe sans indication spécifique , il n'y a pas de mise à jour non programmée , donc pas d'action . Si vous avez un problème de réglage qui vous préoccupe , vous pouvez revenir sur ce fil de discussion , cordialement .
NB : Quand les serveurs requièrent une mise à jour , une fenêtre s'affiche sur l'écran , dans ce cas cliquez sur " Installer maintenant " , et patientez .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en principe sans indication spécifique , il n'y a pas de mise à jour non programmée , donc pas d'action . Si vous avez un problème de réglage qui vous préoccupe , vous pouvez revenir sur ce fil de discussion , cordialement .
NB : Quand les serveurs requièrent une mise à jour , une fenêtre s'affiche sur l'écran , dans ce cas cliquez sur " Installer maintenant " , et patientez .

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse très claire et merci de faire bénévolement le service après vente de Bouygues qui devrait en faire autant!

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je suis un client Bouygues très satisfait , qui aime rendre service en faisant profiter de mon expérience , et aider les gens , ce bénévolat comme vous dites , en tant que retraité , est bénéfique pour moi et tous ceux qui ont des questions , et je ne voit pas où est l'ambiguïté , bonne soirée à vous .