Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

10€ prélevés chaque mois en plus sur ma facture mobile!

Bonjour, depuis presque 1 an je viens de m'apercevoir que je payais le double de ma facture mobile, le mandat est signé depuis le 02/07/2020 en ce qui concerne ma ligne mobile! j'aimerais des explications et un remboursement, surtout que je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas!

SATCHELL
SATCHELL

SATCHELL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Satchell,

Les 10 euros en question sont des frais de rejet de prélèvement automatique. Si vous n'avez pas demandé le rejet de ce prélèvement, une opposition est sans doute positionnée sur votre compte bancaire. Veuillez vous rapprocher de votre banque pour faire lever cette opposition.

A votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................