Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ou trouver la rubriqie "activités " sur le site?

Je souhaiterais savoir quels équipements je dois rendre suite a ma résiliation. Un mail m indique que c est ds la rubrique "Activités" je ne trouve pas cette rubrique!

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , en première page de votre espace client Bouygues , c'est l'onglet en haut vers la droite " Mes activités " . Quand vous cliquez dessus , cela ouvre un volet à droite avec des liens à cliquer , cordialement .

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
meme en cliquant en haut a droite je ne trouve pas la rubrique activité avec la liste des equipements a rapporter.

pouvez vous nous donner la liste si vous l'avez ?

cordialement.

WAFA
WAFA

WAFA

Niveau
0
15 / 100
je trouve pas litiqute pour rendre la cle 4G merci

CANDICE
CANDICE

CANDICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Moi aussi, je ne trouve pas cette section de façon fluide, claire et transparente. Comme vous, je dois restituer mon matériel suite à une résiliation et l'information est impossible à trouver avec les indications de Bouygues. Je crois qu'ils font exprès de ne pas être clairs et précis à ce sujet pour optimiser les chances de charger des frais de non restitution. La liste ne m'a pas été envoyée comme promis au téléphone. Le jour de la résiliation, j'ai reçu ce message me priant d'aller dans la rubrique fantôme "Activité".

Avez-vous trouvé cette rubrique de votre côté ? Merci pour votre aide, je peine !

LARBI
LARBI

LARBI

Niveau
0
12 / 100
Pour la 4G les boutique son fermer ey jai recu un message pour la retourne j usquau le 22 mars mervo

VERICA
VERICA

VERICA

Niveau
0
12 / 100
mais c'est une blague!!!!
la moindre demarche depuis decembre que je suis chez bouygues est un calvere!!!

je suis dans le meme cas...apres avoir galeré a trouver la rubrique "activité", maintenant je ne trouve pas d'etiquette a imprimer pour le retour en relais colis

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Verica,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Je vois que je ne suis pas le seul
Je suis entièrement d’accord avec la majorité
Rubrique «  activité » introuvable
Je doit rendre ma clé wifi.... ??????
Les boutiques étant fermées
Je ne compte pas payer.....
Visiblement votre système de restitution n’est vraiment pas au point?????

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
hello tout le mondd et oui vive les infos bouygues. je suis ds le meme cas que vous rous, rubrique activites introuvable, du matos a restituer et rien!!!! je suis tres en xolere contre eux !!!

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4750 / 5000

Bonjour Eric,

Je vous viens en aide, je vous confirme avoir procéder à l'envoi à ce jour du bordereau par email sur votre boîte mail.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je comprends votre ressenti .
Sur votre espace client via une connexion PC, par exemple , vous vous connectez avec votre identifiant et mot de passe.
Sur la page de présentation vous avez plusieurs rubriques dont en haut de l'écran recherche, boutique en ligne, mes commandes, ma messagerie et Activités et votre prénom .
Vous cliquez sur Activités et vous pourrez consulter la notification qui vous donne la démarche à suivre et il ne vous reste plus qu'à sélectionner le mode de retour pour restituer les équipements.
Merci de votre confiance et nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je ne trouve pas rubrique "Activités

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

La rubrique "activité" se situe depuis le site Web, pas sur l'application mobile.
Sur l'application mobile, cela se situe dans la cloche en haut à droite.
Si vous ne trouvez pas , merci de passer en privé.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je souhaite renvoyer ma Box 4 G.
Merci de me transmettre les documents nécessaires à ce renvoi.
Il semblerait que ce soit bien compliqué, j’ai eu beau chercher mais je n’ai rien reçu de votre part quand ma résiliation a été validée.
Merci donc de me transmettre rapidement les modes de renvoi ainsi que l’adresse à laquelle le matériel doit être envoyé.
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous envoie un email afin de communiquer des données personnelles.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMELIA
AMELIA

AMELIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je recherche la rubrique activités pour renvoyer ma clé 4g pour pas payer 59e et la rubrique activités je la trouve pas sur l'application et ni sur le site .
Sur le email que j'ai reçu me dit de me connecté et d'aller sur la rubrique activités pour imprimé le coupon de retour pour pas avoir de frais et je ne le trouve pas et j'ai 45 jours a compter de la réception du mail

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélia,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................