J'ai reçu une facture de 6.38€ sur un numéro qui n'est pas à moi, sans doute le numéro provisoire suite au changement d'opérateur. Merci de supprimer cette facture sur un numéro que je n'ai pas utilisé.
Réponses
Bonjour , je pense qu'il s'agit de la conso du temps imparti avec le numéro provisoire ( 3 jours ) , c'est donc différencié du numéro de ligne définitif qui a suivi , cordialement .
Bonjour Patrick,
La facture de 6.38 euros concerne la ligne 0764...... pour la période du 31 janvier au 01 février et du 02 février au 01 mars 2021.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires et je vous souhaite une bonne journée.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................