Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment se réengager et continuer de profiter de l'offre 12 mois ?

Mon offre Bbox Must à 31,99€, engagement 12 mois arrive à terme le 15 février. Je paye actuellement 16€99 (remises incluses). J'ai appelé le service client pour demander à rester sur ce prix de 16€99 en échange d'un réengagement de 12 mois, mais le conseiller ne peut rien me proposer. On en a déduit que la seule solution est de changer d'opérateur pour profiter d'une offre réduite "12 mois", et de refaire l'opération chaque année... Incroyable. Certains opérateurs acceptent : SFR, à l'époque de l'ADSL m'avait fait la proposition de rester sur le même prix promo "12 mois" si je me réengageais. Est-ce vraiment la seule solution pour continuer à profiter d'un forfait à prix réduit ?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thomas,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 068136....... merci de nous communiquer vos disponibilité pour un contact téléphonique.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................