Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait augmente sans cesse avec les meme caracteristique 60 go

Il etait a 7e... pour 2 forfait.puis 15e... pour 2 forfait.maintenant a 21e...pour 2 forfaits.
Toujours avec 60go.
Redescendez le tarif des 2 forfaits car la concurence me propose mieux.
************ *************
**************@aol.com

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification. Pour être totalement transparent, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

Je vous laisse prendre votre décision avec toutes les informations en main. Bien sûr, on reste à votre disposition pour toute précision.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................