Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour j'ai restitué ma clef 4g au mois d'octobre mais elle m'a été facturé comme non restitué alors que j'ai bien l'attestation de restitution et que je vous l'ai bien transmise
Le mois dernier j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a affirmé que je serait remboursé sur ma prochaine facture hors ce n'est pas le cas !
J'aimerais avoir mon remboursement car c'est de la facturation abusive !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Après vérification de votre dossier, je ne vois aucun retour de votre Clé 4G.
Lors de la restitution, le point relais colis ou l'agence bouygues télécom a du vous fournir un reçu, l'avez vous toujours ?
Si oui, je vais vous inviter à nous faire parvenir celui-ci à l'adresse suivante: service.clients@bouyguestelecom.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Wilhelmine a répondu
SYLVAIN a posé une nouvelle question