Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

contacter le service client par téléphone

Bonjour il est urgent que j'ai un chargé de clientèle en ligne ,
je fais toutes les étapes lors d'un appel je ne les comptes plus !!

comment pouvons nous avoir quelqu'un qui soit au bout de la ligne et pas un sms que l'on m'envoi à chaque fois je m'en moque royalement du sms , c'est en aucun cas pour de l'assistanat mais pour un problème qui ne sera réglé que par un conseiller clientèle .

donc merci de me dire comment faire du moins les mots à dires très exactement car c'est un grand n'importe quoi votre assistant téléphonique

cordialement

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
33 / 100
Moi ce matin la télé prospectRice ma carrément accroché au nez et ne me rappelle plus je vais changer d'opérateur

CLAUDETTE
CLAUDETTE

CLAUDETTE

Niveau
0
33 / 100
Je n'aime pas avoir une femme au télé elles ne maîtrisent pas du tout je préfère avoir à faire à un homme beaucoup plus compétent

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudette,
Je vous remercie pour cette remarque , je vous rassure, je suis bien une femme suis pour autant très compétente.
Je vous envoie un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail, enfin si vous souhaitez que je vous vienne en aide quand même.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOURA
NOURA

NOURA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, c'est mon domaine professionnel et croyez le ou nom je suis très pro et experte dans ma profession, c'est bien d'ailleurs pour cela que je déplore un service aussi lamentable .

Bref, pour répondre au commentaire plus j'ai passé la matinée accroché au tel pour avoir une CC , mais non , car leurs système informatique de réponse ne permet pas d'avoir au bout du compte un chargé de relation clientèle en ligne . et c'est pas faute de modifier chaque mot ou phrase. pas grave Bouygues a tenté un coup d'arnaque , je n'ai rien à faire chez des voleurs de temps et d'argent .
Je vais faire le nécessaire et vous aurez d'ici peu un retour du médiateur .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noura, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................