Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment joindre le sevice de reclamation si on vous a ejecté du systeme car vous avez resilié l'offre?

comment joindre le service de réclamation si on vous a éjecté du système car vous avez résilié l'offre?

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara, vous êtes censé pouvoir contacter le 1064 même n'étant plus cliente chez nous. Que puis-je faire pour aider exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
En effet, je suis censée mais votre système ne me reconnait plus même si mon numéro de portable n'a pas changé (non bouygues) et avant la résiliation cela m'est jamais arrivé.
Sur la derniere facture, vous mentionnez que vous m'aviez remboursé les sommes dues mais je n'a jamais eu le virement.Cela devait se faire sous 10 jours après la facture du 12 janvier.Quand est ce que je serai remboursée?cordialement,

Bonjour Barbara,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom