Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

inscription impossible

J'étais client Bandyou chez vous avec le forfait à 70 go, je suis parti il y a 2 semaines chez un autre opérateur, car vous ne me proposiez pas d'offre intéressante. L'opérateur chez qui je suis actuellement n'a pas un réseau et un service super. Je voulais donc revenir chez vous avec l offre a 200 go mais voici que je ne peux pas revenir car j'ai des factures impayés alors que ma dernière facture a été édité et que je l 'ai payé par CB sur le site internet. Je ne peux donc pas m'inscrire en faisant une portabilité ni même en demandant un nouveau numéro. Le 3106 me dit on ne fait pas les offres bandyou par téléphone, appelez le service client pour voir pourquoi ca ne marche pas.
Le problème c'est que je ne suis plus client donc je ne peux pas les contacter. Du coup je fais quoi ?
Ca ne m'étonne pas que c'est le dernier opérateur en France, quand on pars, ils ne veulent pas qu' on revienne !!!

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime.

Tout cela est bien étrange en effet car je n'ai pas trace d'éventuel impayé.

A part votre ligne 06 XX XX XX 71, avez vous eu d'autres lignes Bouygues Telecom mobile ou fixe?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Non aucune autres lignes Bouygues que ce soit mobile ou fixe. J'ai trouvé la solution. Je me suis inscrit en faisant une portabilité comme je voulais, j'ai seulement mis le prénom et la date de naissance de mon père et l'inscription est passée, le problème n'est pas relié à la ligne ou au RIB mais au prénom ou à la date d'anniversaire apparement.